15 août 2012

Sr Abigail : Le coeur en fête !




Pour mon 25ème anniversaire de fidélité, je veux te dire merci Seigneur !

Merci pour cette histoire d’amour que tu as voulu associer aux 140 ans de fidélité de notre Institut de Filles de Marie Auxiliatrice.
Avec mon cœur en fête je te remercie pour tant de visaget gravés dans ma vie,
pleine de sourires que se font invitation à une existence plus joyeuse et donnée ;
pleine de regards qui se transforment en appel pour y aller au delà de leur reproche, de leur colère ou leur souffrance pour chercher ensemble les vrai besoin d’amour.

Je suis fière de mes voir parmi les veilleurs qui te cherchent même dans le silence :
silence dans la souffrance des tout petits, silence des jeunes qui cherchent le sens de la vie et qui ont besoin de quelqu’un qui veille avec eux, silence de mes sœurs qui expriment leur désir de plus de cohérence.

Merci Seigneur de me compter parmi ces veilleurs qui te cherchent, qui écoutent ton appel pour te répondre avec amour.
Merci Seigneur pour avoir fait de moi, petite qui suis-je, Seigneur, un instrument de ton amour.
Que ma vie soit message pour tous celles et ceux qui ont plus besoin de l’entendre.
Je t’aime Seigneur et je veux le dire, je veux le chanter, je veux le danser, avec mon cœur en fête !!

Aucun commentaire: