6 août 2012
Yaoundé : Le OUI de Sr Syllia
A la suite de Don Bosco et de Marie Dominique, entourée de toutes les sœurs de la Province, Sr Syllia Moutouka prononce se premiers vœux dans l’institut des Filles de Marie Auxiliatrice. Rien de plus beau que de clôturer cette retraite annuelle, qui marque les festivités de cette année jubilaire sous tous les horizons salésiens, par le oui généreux de cette jeune gabonaise.
Aujourd’hui, chaque FMA rend grâce à Dieu pour la vitalité de 140 de vie de notre Institut voulu par Don Bosco comme monument vivant d e reconnaissance à l’Auxiliatrice. Avec Syllia et ses parents venus du Gabon pour l’accompagner dans ce moment décisif de sa vie, nous sommes dans la joie et dans l’action de grâce. Quel bonheur de pouvoir l’accueillir parmi nous !
Comme autrefois, le Seigneur nous redit : Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi pour que vous alliez et portiez du fruit…Venez, suivez-moi, mon amour est de toujours…
Au cours de la même Eucharistie, Sr Nathalie Ntsame Ndoutoumba et Sr Edith Mawaakam renouvellent leurs vœux devant l’assemblée, dans l’attente de leur engagement définitif. Dans la photo avec la provinciale Sr Luisa Moscoso.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire