27 janv. 2013

A l'approche de la Saint Jean Bosco !




Quels souhaits de FETE peut-on t'exprimer ?

Que tes désirs se réalisent.. que nous devenions des saints, des saintes... quoi encore ?

que nous soyons heureux dans notre vocation d'aimer.

"Je consacrerai ma vie aux enfants. Je les aimerai et m'en ferai aimer.... Je me dépenserai sans mesure pour eux". ( Don Bosco)

Le regard et le sourire de Don Bosco témoignent, avec acuité d'une attention intérieure qui pénètre l'âme jusqu'au point où elle se révèle comme le sanctuaire de Dieu.

Et peut être est-il le saint qui nous enseigne le plus simplement que c'est une seule et même chose de s'identifier avec l'homme et de s'identifier parfaitement avec Dieu".

C'est pourquoi sa vie m'apparaît être la plus limpide illustration de ce texte :"La bienveillance et l'humanité sont apparues de Notre Sauveur - Dieu".
BONNE FËTE A TOI QUI LIS !



Aucun commentaire: